lundi 3 juillet 2017

L'expérience du tourisme de la plage Vietnam

Entrez dans l’été, Voyage plage Vietnam est le choix du nombre de personnes qui souhaitent se reposer et goûter aux sports nautiques. Outre les plages familiers au Vietnam, beaucoup de voyageurs choisissent aussi les belles eaux et à l’étranger.

Pour avoir des vacances en toute sécurité, en particulier dans les eaux étranges, les voyageurs devraient connaître quelques règles ci-dessous.

Sans douche si des températures inférieures à 18 ° C Exécuter avant bain, mais ne pas trop.

Lentement dans l'eau, ne devrait pas plonger immédiatement. La première fois que l'eau plus de 15 minutes. Non loin de la zone de baignade de la côte 15m ou à plus de 5 mètres. Le plus simple est de toujours faire attention au drapeau natation restreint dont la plupart ont la mer.

Il ne devrait pas être trop long avant que le soleil dans l'eau. Ne soyez pas trop faim ou trop plein estomac. Ne retenez pas votre souffle trop longtemps lors de la plongée.

Remarque à terre dès que vous voyez les symptômes suivants: démangeaisons du corps, sensation de froid. Une fatigue inhabituelle, douleurs front ou la nuque. Crampes, et des troubles visuels. Les signes de ballonnements, du coude et du genou.

Nouveautés à la plage, la méduse toxique et le flux inverse vers la mer comme les deux principales menaces pour les voyageurs. Si les eaux de méduses ont recours exclusif, les visiteurs doivent porter des maillots de bain serré et déterminer qui apportent du vinaigre pour les méduses piquent si elles appliquées directement sur la plaie.

Si aucun vinaigre, les visiteurs se lavent les blessures avec les méduses piquent d'eau de mer, puis repris sur le sable. Un tel venin de méduses sera limitée.


plage Vietnam

Soyez prudent avec les eaux calmes



Aussi un phénomène plus dangereux, ce qui est après les vagues frappent la côte une fois sera souvent de façon continue former une ligne d'eau va à la mer. Cela pourrait inverser la stabilité du débit d'eau ne change pas tout au long du mois ou de l'année, mais ils peuvent aussi continuer à changer toutes les heures.

A certaines plages, les eaux inverse qui court vers la mer le long du rivage. L'écoulement vers la mer généralement étroite, horizontalement entre 1-3m, cependant, également lorsque ce débit à des dizaines de mètres de large, la vitesse moyenne de 0,5 m / s à 1 m / sec, plus vite que la vitesse natation humaine.

Refoulement est la cause de la plupart des cas de sauvetage et se sont noyés dans le monde nage. La raison en est qu'il tire les gens nagent loin du rivage, provoquant la panique nager épuisé et noyé en essayant de nager à contre-courant d'épuisement.

Pour ceux qui ne savent pas nager, peut entraîner des gens disconnecteur loin plus profond s'il était debout que la taille de l'eau. Pendant ce temps, les gens ne peuvent pas nager paniquent et peuvent se noyer.

Dangereux que l'eau où généralement calme reflux, petite vague idée de touristes que la sécurité et a déménagé à Bath où, au lieu des zones de baignade ont affiché la sécurité. Lorsque la piscine dans ce flux, ils y seront lavés à la mer.

Donc, avant de la mer, les voyageurs devraient prendre environ 5-10 minutes pour observer la surface de la mer. Refoulement porte souvent les caractéristiques suivantes: Il est sombre parce que les eaux plus profondes; l'eau plus calme, les vagues généralement plus petites; parfois les visiteurs peuvent voir des débris ou de mousse flottant sur l'eau et à la dérive Reflux dans la mer.

Sortie de flux offshore: En fait, non dans l'eau disconnecteur qui tirent les nageurs loin de la rive vient de prendre, puis pousser les nageurs dans les zones à contre-courant.

Mais les gens se noient souvent en tombant dans l'instinct, car le reflux naturel fait la nage va nager contre le courant vers le rivage, puis conduit rapidement épuisés à la noyade.

Par ailleurs, la panique que les nageurs ne sont plus en mesure de juger avec précision. Il est donc important qui a percuté l'est d'être disconnecteur calme, ne pas essayer de nager contre le courant.

Si la confiance, les touristes nager parallèlement à la côte, le débit habituellement se rendra à avoir undertow et les visiteurs peuvent nager jusqu'à la rive. Pour les nageurs faibles: Lorsque sentent la jambe ne peut pas voir en bas ou épuisé, puis levé la signalisation manuelle, calme, flotteur pour garder le pouvoir et appeler à l'aide.

En outre, si faible débit en mer, essayez de nager parallèlement à la côte à un endroit avec undertow.

Refoulement peut être dangereux à tout moment, pas seulement quand il y a de grandes vagues. Les jours où aucune grandes vagues ont généralement beaucoup plus noyés comme subjective.

Plus: 8 belle plage Vietnam au Hue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vivez le plaisir du kayak sur la baie d'Halong

Avec la tournée de Ha Long, la délégation est arrivée de nombreux pays du monde, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, ...