Dans le circuit du Vietnam, vous examinez du nord au sud à travers le centre de Danang en tant qu'intervalle. En venant à Da Nang, vous devriez visiter Ngu Hanh Son un autre endroit célèbre à Danang.
Montagnes de Ngu Hanh Son ou Non Nuoc est un monument célèbre ; dans les mémoires de beaucoup de gens ici se trouve également le « esprit » de l’ancienne optique aujourd'hui. Ngu Hanh Son, c’est qu'un touriste reçoit beaucoup de visiteurs nationaux et internationaux.
Un paysage du Mont Ngu Hanh Son
Note: Voir prix voyage Vietnam 10 Jours avec 100% sur mesure
Un poète écrivit à propos de Ngu Hanh Son « montagne au-dessus de tout ce que l’extrémité supérieure anonyme » (traduction). Le nom NonNuoc était en fait, est allé à la dao ca comme une synthèse des expériences sur les prévisions de la populace : « après-midi après-midi nuages fils Tra, rolling thunder NonNuoc da soleil déplacé la pluie ». Dans la première paix de Sino-Sud carte de la décence de Nguyen Hoang fondée en 1594, après le roi du Chili pour sa masse Positive, ville pour dessiner le chemin d’accès du Champa au Cambodge frontière a marqué près de la peinture « Non Nuoc Son».
Bien que dans les versions de Quatuor masculin exposant envois cartographique Đỗ Bá Công Đạo, Self Directed, sa ville natale de Nghe une province, composer en Pinyin (1686), tirage de lignes allant de Long au Champa sont inscrits « Non tam peintures sommet sur l’eau » par l’étymologie. Sont donc les points de repère des montagnes d’eau est apparus sur l’écriture de plus de 5 siècles, l’avènement de celui-ci doit également être depuis la colonisation de ce pays. Pendant ce temps, du marbre s’appelait Định Lê Quang dans la plupart des systèmes géographiques Chi Hoang Viet (1806) comme suit : « l’East dock-bateau Complete canton signé est il y a la montagne de marbre, dans la Cour de la montagne divisée en Kim, rustique, verre, feu, comme les montagnes d’eau ». Il est vrai que les cinq caractéristiques de nom non seulement l’États-Unis, où les gens énoncées il était fondée sur ce motif, les montagnes et ont intégré les éléments de base de marbre de théorie de musique.
Le Français plus tard, fin du XIXÈME siècle, est basé sur la substance de la montagne de pierre pour n’en nommer le paysage est « Les montagnes de marbre » (la montagne de marbre).
HuyenKhong Action-NguHanhSon montagnes
Le magasin dit qu’avant de venir ici, le peuple vietnamien ont adoré leurs dieux dans les grottes et les temples sur la montagne. Le peuple vietnamien pour apporter le bouddhisme, fondateur de monastères et plus, suis, debout nature solennelle d’un paysage qui ne sauf mutuellement.
Linh Ứng Temple sur le Mont espace Ngu Hanh Son
Le paysage de Ngũ Hành Sơn couvre le comté de Ward district, canton, Hòa Hải Hòa Vang, Hòa Hải est maintenant Ngũ Hành Sơn, Đà Nẵng centre-ville, 8 km au sud-est, situé sur la route Đà Nẵng-Hội An. Les montagnes de calcaire sont dispersés sur une superficie d’environ 2km, Kim Sơn, Mộc Sơn, Thổ Sơn :, Thủy Sơn et Hỏa Sơn. Toutes les montagnes a une beauté privée sous forme, de position, de matériaux en pierre, sur les sanctuaires de la grotte à l’intérieur. Dans les montagnes, la Thủy Sơn est la plus importante et aussi la plus belle. Haute montagne 106m, il y a 3 plateaux en 3 étages comme 3 étoiles (Tam Thai). Il abrite de nombreuses grottes, la plupart des monastères.
Principaux Ngu Hanh Son Tam Thai Pagoda Mountain-Power
A propos de la grotte a : Hóa Nghiêm Huyền Không, Linh Nham, Lăng Hư, Vân Thông, Thiên Long, Bàn Cờ, Tàng Chân, Chiêm Thành, Vọng Hải Đài et Vọng Giang Đài. Autour du temple : Tam Tôn, Linh Ứng, Tam Thai...
La chose intéressante ici qu’autres destinations peuvent difficilement obtenir est de grimper, monter et descendre des centaines de marches pour visiter les grottes et les temples, les visiteurs doivent sortir seulement ces centaines de mètres de sable non nuoc Beach blanc, le bleu de l’eau, les vagues en douceur invitant Bienvenue dans les eaux salées se détendre les tendons, Costa, je regarde les scènes de montagne, Sun sea.
Tous le Ngũ Hành Sơn est prévue et est développé en un Ngũ Hành Sơn parc culturel. Dans le futur court vous verra il complètement différent, plus belle et attirer plus de touristes.
Pics de ThuỷSơn vus d’en haut
Voir plus : Circuit Vietnam Panorama 12 Jours
Hotel a Ngu Hanh Son
- Sandybeach resort
- Hyatt Resort
- Vinpearl resort
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire