29/8 dimension, dans la capitale Phnom Penh, la direction générale du tourisme, ministère de la culture, des sports et du tourisme, l’ambassade du Vietnam et le ministère du tourisme du Cambodge ont tenu « programme lancé les marchés touristiques du Vietnam au Cambodge ».
Le programme a été organisé pour améliorer l’échange de visiteurs et de promouvoir les destinations touristiques dans la connexion entre les deux pays, à célébrer 50 ans de relations diplomatiques du Vietnam-Cambodge.
Selon le correspondant de VNA à Phnom Penh, pour participer au programme, le Vietnam représentant Vice directeur du tourisme, HA Van Super, conseiller résident, chef de l’entreprise de l’Agence au Vietnam au Cambodge Nguyen Bao, représentent du tourisme de la province administration de An Giang, Kien Giang, Long An, Tra Vinh et le tourisme d’affaires. Le représentant du Cambodge était le ministre du tourisme Thong Khon, le long de plus de 120 entreprises, voyagistes, Hôtels, associations, agence média.
Programme liminaires, directeur adjoint de la Super Ha Van a insisté, au Vietnam et Cambodge sont deux voisins proches, ont des conditions plus favorables pour renforcer l’échange de visiteurs, le développement du tourisme. La coopération dans le domaine du tourisme entre les deux pays tant que l’accord de coopération touristique en 1995, un mémorandum sur la coopération dans le tourisme en 2015, est une base importante pour les deux parties promouvoir la coopération dans ce domaine.
Pour sa part, le ministre Thong Khon, d’apprécier le potentiel pour le développement du tourisme entre les deux pays ; dans le même temps informer le gouvernement cambodgien met en œuvre un certain nombre de projets visant à améliorer la connexion de destination touristique avec le Vietnam et la Thaïlande, surtout que la fin de cette année, le Cambodge va commencer à construire le port de Kampot, la province de Hà Tiên. Ce projet une fois terminé favorisera connexion touristiques avec l’île de Phu Quoc et les provinces méridionales du Vietnam.
Ministre Thong Khon a souligné, au Vietnam et au Cambodge a beaucoup de potentiel pour le tourisme, sert non seulement les deux pays, mais est aussi le pont pour attirer les visiteurs d’autres pays à visiter. Ministre Thong Khon espère, avec le transport infrastructure dans les deux pays a été et est en construction, ainsi que le développement des vols droites, développer de nouveaux produits touristiques, l’industrie du tourisme des deux pays se développera plus forte dans le temps qui viennent.
En 2016, l’échange de touristes entre les deux pays ont atteint environ 1,17 millions, dont presque 212 000 visiteurs hebdomadaires au Cambodge, au Vietnam et presque 960 000 visiteurs hebdomadaires voyagent Vietnam Cambodge. Cambodge se trouve actuellement dans le groupe des 15 principaux marchés de tourisme au Vietnam. À compter de juillet de cette année, le Vietnam a accueilli plus de 131 000 visiteurs hebdomadaires au Cambodge, soit une augmentation de 24 % par rapport à la même période en 2016.
Voir plus:
- Agence de voyage Vietnam website: https://circuit-vietnam.fr/
- Le Circuit Combiné Vietnam Cambodge ici
Nevíte přesně, kam se obrátit, abyste pochopili, jaké jsou problémy s prostatou? Pak si to všimněte koupit proscar a pak pochopíte velmi velké množství informací, než jste kdy četli z jiných zdrojů.
RépondreSupprimer