jeudi 28 septembre 2017

Que faire chez Sapa?

Sapa est une petite ville dans la province de Lao Cai, considérée comme Dalat du nord du Vietnam, où le climat est cool en été, en hiver parfois avec de la chauve-souris. Sapa est en faveur de la belle nature sauvage, des champs de riz en terrasses avec du riz doré. En arrivant à Sapa et dans d'autres régions du nord du Vietnam dans un circuit vietnam 21 jours, vous serez complètement satisfait de ces vacances passionnantes.


Pour profiter du voyage et avoir la meilleure expérience à Sapa, les touristes sont invités à être bien préparé avant de partir. La température moyenne à Sapa est beaucoup plus faible que les autres régions au Vietnam, et le relief montagneux peut nécessiter des outils spécialisés. Notre liste des questions quoi-à-porter éliminera tous vos soucis sur la préparation.

Pour les voyages d’agrément en général

Si vous êtes dans un voyage d’agrément dans lequel tout est prise en charge des agences de voyage et guide touristique, tous vous devez apporter est vos propres trucs personnels. Par rapport à Hanoi et autres destinations touristiques dans le nord du Vietnam, Sapa est plus froid, avec des températures autour de 13-15 ° c. Par conséquent, n’oubliez pas de porter des chemises à manches longues en été ; et manteau chaud en hiver, car il peut même la neige en cette saison.

En saison chaude, il est vraiment facile obtenir des coups de soleil crème solaire Oui, chapeau et parasol sont des éléments indispensables. La route menant à Sapa de Lao Cai Station est assez chaotique, alors apportez certains médicaments mal si vous n’êtes pas familier avec des pentes et col.

Pour les départs de randonnées

Que faire au Vietnam en 10 jours? Lorsque vous allez à Sapa, qu'est-ce que vous devez faire un bon voyage et découvrir la beauté de Sapa.

Si vous souhaitez rejoindre un voyage trekking à Sapa, il y aura plus de choses qu'il faut avoir à l’intérieur de votre valise :
Changement et • argent petites notes
• Personnels petite bouteille d’eau
• Un insectifuge
• Bonnes chaussures, imperméable et un parapluie
• Pain, snack, nourriture en conserve
• Torche personnelle
• Couteaux personnels
• Caméra avec sauvegarde ou rechargeable
• Les médicaments pour les maladies populaires telles que grippe, diarrhée, fièvre, etc..

Voir Plus: Découvrez d'autres endroits au Vietnam ici
7 meilleurs endroits pour séjourner à Sapa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vivez le plaisir du kayak sur la baie d'Halong

Avec la tournée de Ha Long, la délégation est arrivée de nombreux pays du monde, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, ...